vendredi 17 octobre 2008

les états d'âme de Jean-Pierre Raffarin

Triste pavane pour un ancien premier ministre dont les agitations et les formules contestables ont été bien lourdes à supporter sans grande contrepartie pour le peuple.
Mais voilà que M.Raffarin affiche, sans la moindre pudeur, ses humeurs, amertumes et désirs de vengeance (concrétisés d'ailleurs) parce qu'il a été, Dieu merci, évincé par ses pairs de la présidence du Sénat.
Au lieu de s'incliner avec grâce devant le score affligeant qui lui a été infligé et de se souvenir du vieil adage : "l'homme sage est celui qui connaît ses limites", Jena-Pierre s'insurge, tempête, menace, exige... Il apparaît pourtant bien évident que notre paysage politique n'a pas un besoin vital de ses "menus" services et pourrait se passer de lui sans aucun dommage, au contraire !
La Droite ne tire pas gloire d'un tel comportement, que même son prochain déplacement avec le président ne fera pas oublier, et la Gauche a raison de s'en gausser comme le fait d'ailleurs la grande majorité des Français.
Cosette Sablong

2 commentaires:

marquise66 a dit…

Google est nul, bête et méchant

marquise66 a dit…

J'ai un blog sur Google et on me refuse obstinément la création d'un site, au motif que "mon SITE n'est pas assez clair ni lisible"
N'est-ce pas beau, bête et méchant ?